avril 2019

Commerçant, soyez présent dans le mobile de vos clients !

Chefs d’Entreprises / Commerçants / Prestataires de services : Pour répondre aux nouveaux usages de vos clients, proposez-leur un support accessible en mobilité !

Les habitudes de consommation évoluent, elles sont aujourd’hui fortement associées au mobile, le commerce et les services de nos territoires doivent pouvoir profiter des nouvelles technologies pour y adapter leur stratégie marketing. Pour lutter contre l’évasion numérique, augmenter l’attractivité de nos entreprises et les aider dans leur appropriation des TIC, la CCI2B a mis en place une mesure d’aide exceptionnelle, en partenariat l’ADEC permettant d’optimiser les informations, le référencement, la géolocalisation, la fidélisation.

Les 3 applications partenaires sont :

Le Bon Produit au Bon Endroit : Plateforme de mis en relation entre consommateurs et producteurs
>> Visiter le site internet

La Corse by Corse-Matin : le guide touristique de la Corse

Pimis : la carte de fidélité du commerce de proximité
>> Visiter le site internet

Dans le cadre le la mesure exceptionnelle de soutien économique, la CCI peut financer une partie des frais d’adhésion pour le référencement de votre activité grâce au marketing mobile.

Contactez nous : tic@ccihc.fr