[Crise du Coronavirus] Enquête pour la relance économique

Dans la période difficile que nous traversons, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse se mobilise à vos côtés et lance avec le cabinet EY une consultation en ligne auprès de l’ensemble des entreprises insulaires.

Cette enquête a trois objectifs :

• identifier les impacts de la crise sur votre activité, les perspectives au cours de ces prochains mois, ainsi que vos conditions de reprise de l’activité,
  • identifier vos besoins en matière d’accompagnement pour sécuriser le redémarrage économique ces prochains mois,
  • préciser vos attentes à plus long terme pour rendre l’économie corse plus forte et plus résiliente pour le « jour d’après ».

L’enquête se compose de 4 parties :

I – Votre entreprise
II – L’impact de la crise sur l’activité de votre entreprise
III – Vos perspectives d’ici fin 2020 et vos attentes en matière d’accompagnement pour la reprise
IV – Quelles mesures pour rendre la Corse plus forte et plus résiliente demain ?

Veuillez noter que cette enquête a pour but de fournir une vue d’ensemble des enjeux du tissu économique corse pour ces prochains mois.
Votre mobilisation est donc essentielle.

L’enquête est ouverte entre le 14 mai et le 8 juin 2020 (inclus).

Les réponses sont anonymes et seront agrégées pour la réalisation du travail d’analyse statistique.

PARTICIPER A NOTRE ENQUÊTE