Commerçants, artisans de Corse, participez au grand jeu de l’été avec la CCI de Corse !

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Corse a cette année, pour la première fois, souhaité accompagner les commerçants de l’ensemble du territoire durant la saison estivale. Cette année 2020 ayant malheureusement été perturbée par la crise du Coronavirus.

COMMERCANTS PARTICIPANTS 2A COMMERCANTS PARTICIPANTS 2B

Souhaitant aider les commerçants à faire de ce moment essentiel une réussite, la CCI de Corse s’associe à l’ADEC et la Chambre Régionale des Métiers pour créer la marque « Compru Qui ».
Cette marque est destinée à souligner l’intérêt sociétal des achats de proximité, à stimuler la consommation et à soutenir nos commerçants après la crise sanitaire, ce qui est fait partie de nos priorités en tant que premier interlocuteur des chefs d’entreprise en Corse.

La CCI de Corse souhaite ainsi inciter les consommateurs à privilégier le tissu local pour leurs achats et accentuer cette forte période d’attractivité perturbée.
Le but de la CCI de Corse est de valoriser et soutenir le commerce de proximité. En effet, il est de notre rôle d’animer et de dynamiser aussi bien les centres-villes de notre territoire que le tissu économique rural.

Au total et sur l’ensemble de la région, 215 000 € sous forme de bons d’achat seront offerts par la CCI de Corse et ses partenaires aux commerces de proximité adhérents à l’opération.

Les tickets seront disponibles à partir du 12 août 2020.

• Chez les commerçants et artisans participants et à destination de leurs clients.
  • Dans les Offices de Tourisme de Corse, qui les distribueront aux visiteurs.

Les clients grattent les tickets et savent immédiatement s’ils ont gagné et le montant de leur gain.
Les gains seront utilisables dans tous les commerces et chez les artisans participants.
La liste des commerces sera disponible sur les sites des CCI et sur la page Facebook de la CCI de Corse.

L’objectif de la CCI de Corse est de réunir plus de 2 000 commerces de proximité et artisans sur l’ensemble du territoire ainsi que les Offices de Tourisme.
Au total 1 200 000 tickets seront distribués dont 6 275 tickets gagnants, d’une valeur de 30 €, 50 €, 100 € et 200 €.

REGLEMENT DU JEU BULLETIN INSCRIPTION COMMERCANTS