Commerçants : réalisons votre diagnostic numérique

Parlons numérique ! Innover, produire, vendre, communiquer : le numérique offre de multiples opportunités, que vous soyez commerçant, TPE ou PME.

Commerçants : Parlons numérique

Il vous permet notamment de mieux cibler, connaître et fidéliser vos clients, de renforcer votre visibilité et de vous démarquer de la concurrence, d’augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaires, d’améliorer votre productivité et d’innover, ou encore de faciliter le recrutement de vos collaborateurs. La transformation numérique est un enjeu majeur pour la compétitivité des entreprises françaises et le maintien des emplois.

Guide Communiquer pendant le confinement

Commerçants : Faites le point sur votre situation numérique

Dans ce contexte de crise sanitaire et économique, la CCI de Corse a constaté que les entreprises disposant d’une stratégie numérique plus développée étaient souvent mieux outillées pour relever les défis immédiats et à moyen terme. Un constat très visible dans les TPE, PME, indépendants et commerçants.

Dans ce contexte, les conseillers de la CCI de Corse sont engagés et à vos côtés pour faire le point sur votre situation numérique.

Votre transition numérique en 3 étapes

La CCI de Corse soutient la transition numérique des commerçants et TPE/PME en 3 étapes :

1. Le diagnostic numérique (audit)
  2. Le diagnostic d’entreprise et plan d’action.
  3. L’accompagnement (conseil, formation, etc.).

Débutez votre diagnostic numérique

Contactez directement votre conseiller CCI de Corse, il vous recontactera pour entamer le début de votre transition numérique et vous accompagner.

Pour allez plus loin :

Chèque numérique: Une aide de 500€ pour les TPE Formation gratuite : Ma TPE a rdv avec le numérique