Ecocircus : En piste, les jeunes de la croissance bleue !

Repenser les processus de production, recycler le plus possible les matériaux et favoriser le développement de nouveaux modèles d’entreprise efficaces et durables, tels sont les principes à la base du projet EcoCircus, économie circulaire pour les startups.

Ce projet de coopération territoriale européenne d’une durée de deux ans est financé à travers le programme Interreg Maritime et promu par la Chambre de commerce de Cagliari en partenariat avec la CCI de Corse et la CCI du var. la participation s’adresse à de nouveaux entrepreneurs éventuels et à de jeunes entrepreneurs – propriétaires d’une entreprise en activité depuis moins de 24 mois ou 36 si elle est innovante – intéressés par le concept d’économie circulaire et la croissance bleue et verte afin de définir des nouveaux modèles d’entreprise, plus durables, plus résilients et plus compétitifs. Notre chambre a mis des experts à la disposition des jeunes entreprises qui s’inscrivent dans ce moule et postulent à cet appel à manifestation d’intérêt pour ce projet transfrontalier européen de développement durable.

En savoir plus sur Ecocircus

ARTICLE PARU DANS L’ÉDITION N°12 (JUILLET-AOÛT 2021) DE LA LETTRE – CCI DE CORSE

Lire La Lettre