LA LETTRE – CCI DE CORSE I L’édition de juin 2022 est en ligne

La Lettre” de la CCI de Corse du mois de juin 2022.

Cette publication du mois de juin est placée sous le signe de la performance !

Performance validée par l’Institut de sondage OpinionWay qui, au terme de son enquête nationale indépendante, place la CCI de Corse en tête des CCI de France pour l’efficacité de l’accompagnement des entreprises et la relance de l’économie post-crise.

Enquête de performance : la CCIR toujours en maillot jaune

Performance pour la saison des croisières qui fait la part belle aux navires « propres ».

Performance des filières et industries agroalimentaires qui accueillent la réunion nationale du grand réseau ARIA.

Performance du Pays Basque espagnol, territoire autonome, inspirateur pour notre économie, avec le président duquel nous avons échangé sur de nouveaux partenariats potentiels.

Enfin, performance en gestation pour la formation des jeunes grâce à la volonté partagée de notre chambre et de la conseillère exécutive Antonia Luciani que nous avons également rencontrée.

N°22 - LA LETTRE - CCI DE CORSE