Incroyable mais vert ! Ils ont bénéficié du Fonds Tourisme Durable !

En Corse, grâce au Fonds Tourisme Durable financé par l’ADEME, les professionnels du tourisme s’engagent vers une transition plus écologique de leur métier.

La CCI de Corse accompagne les opérateurs du tourisme pour mobiliser des financements dans le cadre du Fonds Tourisme Durable, doté d’une enveloppe de 50 millions d’€, mis en place dans le cadre de France Relance – volet cohésion des territoires.

Ce fonds est porté par l’ADEME et a pour objectif de soutenir via des aides financières les entreprises du tourisme dans leur démarche vers un tourisme qui tient pleinement compte des impacts économiques, sociaux et environnementaux actuels et futurs.

Retrouvez les témoignages de 4 entreprises bénéficiaires du Fonds Tourisme Durable

Hébergement insolite à Cervione
Relais écologique à Sisco