[Atelier TIC] Initiation à l’ergonomie digitale

jeudi 11 avril à 19 h 00 min - 21 h 00 min

Gratuit

L’expérience utilisateur (UX) est devenue essentielle dans la stratégie digitale de l’entreprise. En effet, face à un écran d’ordinateur/smartphone comment l’humain se comporte t-il ? Que pouvons-nous en tirer comme recommandations lorsqu’il s’agit de communiquer par le digital ? Quelles sont les différentes méthodes ergonomiques qu’une entreprise peut mettre place facilement ?
Notre intervenante, Laurence Moscardini est Docteur en psychologie cognitive ergonomique sur les activités de conception créative. Elle interviendra sur cet atelier d’initiation à l’ergonomie digitale, en tant que consultante en ergonomie des IHM (Interface Homme Machine), et répondra à vos questions au travers d’exemples et de cas pratiques.
Cet atelier s’adresse aux prestataires informatiques et à toute entreprise qui a ou veut avoir une présence sur le web.

Il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier.

Date :
jeudi 11 avril