Atelier conférence | Le Yield Management

Yield Management pour les entreprises du tourisme et activités d’hébergement

Nouvel atelier conférence 2023 dédié aux entreprises du tourisme et activités d’hébergement  animé par nos experts et professionnels du secteur :  la CCI de Corse vous invite à la découverte des bonnes pratiques en matière de Yield Management.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE – GRATUIT

Date : mardi 14 février 2023 – 9h30 à 12h

Lieu : CCI Formation Corsica, Campus de Borgo

726 strada vecchia, Borgo

Amphi

Les principaux thèmes abordés :

• Diversification des gammes de produits, et produits additionnels,
  • Segmentation marketing et ciblage,
  • Outils de veille concurrentielle et tarifaire, benchmarking des offres en présence,
  • Stratégie de distribution : coûts (commissions), multicanal mais priorisation du B2C et du marketing digital,
  • Implémentation d’une structure tarifaire : grille de prix et de conditions associées,
  • Prévision et budgétisation annuelle,
  • Suivi de la demande et des ventes (tunnel de transformation),
  • Tableaux de suivi de performance : ventes et coûts de distribution, par segments et canaux

+ d’infos :

• e.orsoni@ccihc.fr
  • m.saliceti@ccihc.fr
  • t.gaudin@ccihc.fr

CCI Formation Corsica – Campus de Borgo
Strada Vechia
BORGO 20290

CCI de Corse

CCI 2B – TIC
e.orsoni@ccihc.fr
tic@ccihc.fr

Dates et heures

Yield management 14/02

Le mardi 14 février 2023 à 09:00
Inscription ouverte du 11/01/2023 au 13/02/2023

Inscription

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, en soumettant ce formulaire, vous acceptez que la CCI de BASTIA et de l'HAUTE-CORSE mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le cadre de l'exécution du service pour lequel vous vous êtes inscrit. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CCI de BASTIA et de la HAUTE-CORSE s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autres entités, entreprises ou organismes pour une utilisation à des fins commerciales. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées, veuillez contacter veuillez contacter la CCI BASTIA*.