[ATELIER TIC] Octobre : mois européen de la Cybersécurité

Hygiène Informatique pour tous : Comprendre les différents enjeux de la cybersécurité. Quels sont les premiers réflexes à avoir ? Comment se protéger en 2019 ? (INSCRIPTION EN BAS DE PAGE)

À l’heure du tout numérique, les enjeux liés à la sécurité informatique n’ont jamais été aussi importants, celle-ci doit devenir une priorité absolue pour lutter contre des menaces de plus en plus diversifiées, complexes et difficiles à contrer. L’hygiène informatique, est une problématique majeure en entreprise, les chefs d’entreprises et leurs salariés ne savent pas toujours identifier les bonnes pratiques et les comportements adéquats en matière de protection des données et de cybersécurité.

Consciente des enjeux de la cybersécurité, et, profitant, d’une part de l’événement  «Octobre : mois européen de la cybersécurité » coordonné en France par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI),

Et

D’autre part de la convention avec l’ADEC et L’ANSSI qui prévoit de mettre en place des actions de bonnes pratiques/ sensibilisation  sur la sécurité informatique,

La CCI de Bastia propose un atelier spécifique avec ces partenaires : Les bases de la Cybersécurité – Atelier animé par Moïse MOYAL, Délégué à la sécurité numérique pour la Région Corse

Tout le monde est concerné : employeurs, salariés, agences, prestataires informatiques , Moïse Moyal pourra répondre à toutes vos questions, et un moment d’échanges est prévu à l’issue de la réunion.

GRATUIT/PUBLIC : Toute entreprise, employeurs, salariés, agences, prestataires informatiques.

INSCRIPTION FORTEMENT RECOMMANDEE

Campus CCI – Institut Méditerranéen de Formation
Strada Vechia
BORGO 20290

CCI 2B – TIC
tic@ccihc.fr

Dates et heures

Cybersécurité

Le mardi 29 octobre 2019 à 14:30
Inscription ouverte du 17/09/2019 au 29/10/2019

Inscription

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, en soumettant ce formulaire, vous acceptez que la CCI de BASTIA et de l'HAUTE-CORSE mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le cadre de l'exécution du service pour lequel vous vous êtes inscrit. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CCI de BASTIA et de la HAUTE-CORSE s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autres entités, entreprises ou organismes pour une utilisation à des fins commerciales. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées, veuillez contacter veuillez contacter la CCI BASTIA*.