[ATELIER TIC] Réussir son projet de création/refonte de site web

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises ont compris l’intérêt que représente la création d’un site Internet mais la démarche peut être plus ou moins longue, c’est pourquoi il est indispensable de connaitre les étapes à respecter pour éviter certains obstacles.

Lors de cet atelier nous travaillerons essentiellement sur l’élaboration d’un cahier des charges véritable base de travail qui formalise à la fois les objectifs à atteindre tout en intégrant toutes les contraintes techniques, esthétiques et fonctionnelles de votre projet. De l’arborescence au web-design en passant par le référencement, un cahier des charges vous permettra de vous poser les bonnes questions et surtout d’y apporter les premières réponses.

GRATUIT / PUBLIC : Entreprises qui ont un projet de création de site internet, Entreprises qui envisagent la refonte de leur site internet.

Inscription obligatoire à associer idéalement avec l’Atelier TIC du 12 décembre « Référencement naturel du site web (SEO) »

Hôtel consulaire
1 rue Adoplhe Landry
Bastia 20200

CCI 2B – TIC
tic@ccihc.fr

Dates et heures

CREATION DE SITE WEB

Le jeudi 14 novembre 2019 à 19:00
Inscription ouverte du 12/09/2019 au 14/11/2019

Inscription

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, en soumettant ce formulaire, vous acceptez que la CCI de BASTIA et de l'HAUTE-CORSE mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le cadre de l'exécution du service pour lequel vous vous êtes inscrit. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CCI de BASTIA et de la HAUTE-CORSE s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autres entités, entreprises ou organismes pour une utilisation à des fins commerciales. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées, veuillez contacter veuillez contacter la CCI BASTIA*.