Fonds de Transformation Buralistes I Réunion 28.09.2021

Fonds de Transformation Buralistes : Participez à la réunion d’information et d’échanges.

Dans le cadre d’un protocole d’accord national, la Confédération des buralistes a négocié auprès de l’Etat, un Fonds de Transformation doté de 20 millions d’euros par an sur la période 2018-2022.
Il pourra prendre la forme d’une aide financière plafonnée à 30% du montant HT des dépenses engagées (40% pour les buralistes percevant le complément de remise, soit moins de 400 000 € de CA tabac) avec un maximum de 33 000 €, pouvant être accordée aux buralistes qui souhaitent repenser et réaménager leur point de vente.
Afin de répondre avec plus d’efficacité à vos préoccupations et vous accompagner dans votre projet de transformation, La CCI de Corse, organise, en partenariat avec la CAB et Le Syndicat des Buralistes de Corse,
Une réunion d’information et d’échange dédiée au fonds de transformation
Le Mardi 28 septembre à 19h30
Fabrique à Projet de la CAB AVVIA