Index de parité homme/femme

Plus de 46 ans après l’inscription du principe « à travail de valeur égale, salaire égal« , il demeure 9% d’écarts de salaire injustifiés entre les femmes et les hommes. La Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel soumet les entreprises à une obligation de résultat. Elle a créé l’Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes.

L’obligation de publier cet Index concernera les entreprises d’au moins 50 salariés le 1er mars 2020.

Cette matinale d’information est organisée avec les services de la Direccte pour présenter aux entreprises les modalités de calcul et les outils mis à disposition pour déterminer l’index.

Hôtel consulaire
1 rue Adoplhe Landry
Bastia 20200

CCI2B – Etudes & Intelligence Territoriale
eit@ccihc.fr

Inscription

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/corsicaweb/www/wp-content/themes/stockholm-child-1/formation_inscription.php on line 147

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles, en soumettant ce formulaire, vous acceptez que la CCI de BASTIA et de l'HAUTE-CORSE mémorise et utilise vos données personnelles collectées dans ce formulaire dans le cadre de l'exécution du service pour lequel vous vous êtes inscrit. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CCI de BASTIA et de la HAUTE-CORSE s'engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d'autres entités, entreprises ou organismes pour une utilisation à des fins commerciales. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données collectées, veuillez contacter veuillez contacter la CCI BASTIA*.