Ici, on ne chauffe pas la rue

Ici, on ne chauffe pas la rue !

Économiser l’énergie, cela commence par des petits gestes du quotidien !

Pour rendre toujours plus visible l’engagement des entreprises dans la transition écologique, le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie et le Conseil du Commerce de France (CdCF) engagent une action de communication « Ici, on ne chauffe pas la rue ! ».

Cette campagne nationale vise à sensibiliser commerçants et clients à la sobriété et au sujet énergétique dans le commerce. Campagne réalisé e avec le soutien d’Olivia Grégoire, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée des Petites et moyennes entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme.

Vous souhaitez afficher ce message au sein de votre commerce ?

Nous mettons gratuitement à votre disposition un kit de communication à télécharger.

Espace commerçants

Ressources et contenus

Informez vos clients de vos actions éco-responsable en faveur de la sobriété énergétique en publiant sur vos réseaux sociaux et en affichant ce message dans votre commerce.

Visuel pour réseaux sociaux

Affiches en format A4 et A5 à imprimer : Affichez la campagne “Ici, on ne chauffe pas la rue !” dans votre commerce !

Téléchargez l'affiche A4
Téléchargez l'affiche A3