Ateliers numériques – Février 2024 – REPORTÉ | Stratégie Marketing digitale

Ateliers numériques – Février 2024 – REPORTÉ | Stratégie Marketing digitale

Stratégie d’inbound marketing pour les TPE

Définir une stratégie marketing digitale efficace : Stratégie d’inbound marketing pour les TPE pour communiquer sur le web et les réseaux sociaux. 

Plusieurs sessions vous sont proposées :

Jeudi 15 février 2024, 13h – 16h – REPORTÉ

Jeudi 22 février 2024, 13h – 16h – REPORTÉ

Fabrique à projets AVVIÀ, Bastia

L’inbound marketing est une méthodologie qui consiste à attirer des clients sans actions publicitaires, en créant du contenu utile et des expériences personnalisées en respectant les 4 étapes fondamentales : attirer, convertir, vendre et fidéliser.

Au travers ces ateliers nous allons aborder les principales notions de l’inbound marketing.

Programme de la session (susceptible de modification) 

1- Comprendre ce qu’est l’Inbound marketing : les définitions à connaître

2- Poser les bases de la stratégie digitale : objectifs, marché, concurrence, cible, parcours client

3- Comment construire une bonne stratégie digitale ? la charte éditoriale, les types de contenus, les formats, les sujets.

4- Appliquer, suivre et analyser sa stratégie d’Inbound marketing

5- Construire les meilleurs contenus pour sa cible

6- S’organiser et planifier ses actions avec les bons outils

Lieu :

Fabrique à projets Avvià
3 cours Favale
Bastia 20200

Organisateurs :

CCI de Corse – TIC
0495544452
tic@ccihc.fr

Dates et heures

Reporté à une date ultérieure

Le jeudi 15 février 2024 à 13:00

Reporté à une date ultérieure

Le jeudi 22 février 2024 à 13:00