Ateliers numériques – Février 2024 – REPORTÉ | Stratégie Marketing digitale
Stratégie d’inbound marketing pour les TPE
Définir une stratégie marketing digitale efficace : Stratégie d’inbound marketing pour les TPE pour communiquer sur le web et les réseaux sociaux.
Plusieurs sessions vous sont proposées :
Jeudi 15 février 2024, 13h – 16h – REPORTÉ
Jeudi 22 février 2024, 13h – 16h – REPORTÉ
Fabrique à projets AVVIÀ, Bastia
L’inbound marketing est une méthodologie qui consiste à attirer des clients sans actions publicitaires, en créant du contenu utile et des expériences personnalisées en respectant les 4 étapes fondamentales : attirer, convertir, vendre et fidéliser.
Au travers ces ateliers nous allons aborder les principales notions de l’inbound marketing.
Programme de la session (susceptible de modification)
1- Comprendre ce qu’est l’Inbound marketing : les définitions à connaître
2- Poser les bases de la stratégie digitale : objectifs, marché, concurrence, cible, parcours client
3- Comment construire une bonne stratégie digitale ? la charte éditoriale, les types de contenus, les formats, les sujets.
4- Appliquer, suivre et analyser sa stratégie d’Inbound marketing
5- Construire les meilleurs contenus pour sa cible
6- S’organiser et planifier ses actions avec les bons outils
Lieu :
Fabrique à projets Avvià
3 cours Favale
Bastia 20200
Organisateurs :
CCI de Corse – TIC
0495544452
tic@ccihc.fr
Dates et heures
Reporté à une date ultérieure
Le jeudi 15 février 2024 à 13:00
Reporté à une date ultérieure
Le jeudi 22 février 2024 à 13:00