CITRUS

CITRUS

CITRUS est un projet financé par le Programme de Coopération Territoriale Interreg Marittimo Italie-France 2014-2020, dont l’objectif est de renforcer la compétitivité des TPE et des PME par la fourniture de services de soutien en « Recherche et Développement » dans le secteur des agrumes.

Coordonnés par le CENTRO SPERIMENTAZIONE E ASSISTENZA AGRICOLA (Ligurie), Chef de file, sont impliqués en tant que partenaires dans le projet CITRUS :

  • AGENZIA REGIONALE PER L’ATTUAZIONE DEI PROGRAMMI IN CAMPO AGRICOLO E PER LO SVILUPPO RURALE (Sardaigne),
  • CONSORZIO POLO TECNOLOGICO MAGONA (Toscane),
  • CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE CORSE (Corse),
  • INNOLABS SRL (Toscane).

Sur la base du plan d’affaires transfrontalier et du catalogue des services qualifiés, les partenaires utilisent l’Appel à référencement comme outil permettant de fournir des services de coaching par le biais des experts qui seront sélectionnés.

Les prestations proposées dans le cadre de ce projet CITRUS visent à renforcer les compétences et les connaissances des TPE et des PME afin de capitaliser les opportunités offertes par le secteur des agrumes, tant en matière d’agroalimentaire que d’agrotourisme.

Catalogue des services

Appel à référencement d’experts

Les demandes pourront être présentées  jusqu’au 28/02/2022

Appel à candidature  Annexe 1 : Formulaire de participation

Appel à candidature TPE

Les demandes pourront être présentées  jusqu’au 28/02/2022 

Appel à candidature Attestation de candidature Formulaire de participation

 

Thomas GAUDIN

 

Webinaire
Dans le cadre du projet CITRUS financé par le programme Interreg Maritime 2014-2020, ce webinaire présente les modalités de participation et les opportunités offertes par l’appel à manifestation d’intérêt.
Enregistré le vendredi 11/02/2022