LA LETTRE n°42 I L’édition de mai 2024 est en ligne

Le rendez-vous éditorial de la CCI de Corse.

Nous avons le plaisir de vous adresser « La Lettre » de la CCI de Corse du mois de mai.

Ce mois-ci, cap sur le port de commerce de Bastia avec un nouveau balisage portuaire et de nouvelles applications météorologiques améliorant la sécurité des navires et des partenaires.
Retour également sur l’événement marquant du 50e anniversaire des liaisons entre la Moby Lines et la Corse à bord du bateau “Moby Orli”.
En outre, nous célébrons le 80e anniversaire du dernier envol d’Antoine de Saint-Exupéry depuis l’aéroport de Bastia-Poretta.
Ne manquez pas non plus notre entretien exclusif avec Sébastien Grippi, le nouveau directeur de l’Urssaf Corse, et découvrez comment notre partenariat renforcé servira les intérêts des entreprises.
Enfin, plongez dans l’univers de l’alimentation saine et durable avec le concours ouvert à de jeunes apprentis de notre institution ( CCI Formation Corsica ) et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Corse au Palais des Congrès d’Ajaccio. Restez connectés pour l’ouverture imminente de l’École de tourisme et de l’hospitalité !

Lire La Lettre n°43